Qui suis je ?

Fabienne Rozenberg

40 ans, mariée et mère de 2 enfants.

J'ai effectuée tout d'abord de nombreuses séances avec une hypnothérapeute puis, voyant les résultats, je suis devenue passionée, et je me suis formée avec l'Institut Psynapse de Paris et l'institut Français d'Hypnose. J'ai pu acquérir une formation de base solide et pratique pour devenir hypnologue, et ainsi proposer des séances de qualité et efficaces.


J’ai l'ambition de partager ce savoir thérapeutique avec vous . Ainsi, en plus de la séance d'hypnose, je vous donne des conseils et vous propose des exercices pratiques adaptés à votre situation et faciles à utiliser régulièrement par vous même chez vous. Je souhaite mettre l’hypnose à la portée du plus grand nombre. Chacun d’entre nous possède naturellement en lui l’aptitude de puiser dans ses ressources pour aller mieux et se développer sereinement.

Je maîtrise les phénomènes d'induction et l'utilisation des phénomènes hypnotiques. 

Je mets à votre service toute mon expérience, mon empathie et mon envie de vous accompagner dans vos changements.

 

 

ATTENTION 

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics.

Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Nous contacter

Pour toutes informations complémentaires,

02 52 36 02 77

( 24h/24 & 7j/7)